Comment éliminer les parasites du lit et les animaux domestiques

Comment se débarrasser des punaises de lit et des animaux domestiques

Comment se débarrasser des punaises de lit et des animaux domestiques

Les punaises de lit sont attirées par les humains, c’est pourquoi elles sont plus susceptibles de mordre les humains que les animaux domestiques. Les punaises de lit se nourrissent tout au long de la journée, mais elles ont tendance à préférer les humains. Si vous avez des animaux domestiques, vous constaterez peut-être qu’ils sont attirés par votre maison pendant la journée, car ils s’assoient ou font souvent la sieste dans votre lit. Par conséquent, vous devez nettoyer la literie et les jouets à feu vif. La meilleure façon de se débarrasser des punaises de lit de votre maison est de les garder à leur place.

Lorsque des punaises de lit sont présentes sur votre animal, elles sont susceptibles de vivre dans votre maison. S’ils trouvent votre animal infesté, ils sont très susceptibles d’être une source d’infestation pour d’autres zones de votre maison. Les punaises de lit sont très mobiles et peuvent faire de l’auto-stop entre différentes zones. Cependant, ils préfèrent les zones sombres, vous devez donc les surveiller. De plus, méfiez-vous du comportement des punaises de lit, car elles sont plus actives la nuit.

Une fois que vous avez trouvé une infestation de punaises de lit dans votre maison, vous devez nettoyer tout ce que votre animal a touché et porté. Assurez-vous de laver votre literie à la température la plus élevée et de la sécher soigneusement. Vous devez également emballer tous les vêtements fraîchement lavés dans des sacs en plastique. De cette façon, les punaises de lit ne pourront pas revenir dans votre maison. Pour éviter d’autres infestations, vous devez passer l’aspirateur régulièrement dans votre maison. Si vous ne pouvez pas laver la literie, vous devez la mettre dans la sécheuse pendant environ 20 minutes.

Bien que votre chien et votre chat aient été infestés de punaises de lit, ils ne sont pas infectés par la maladie. Ils ne peuvent pas vivre sur vos animaux de compagnie, mais ils peuvent les grignoter. Par conséquent, il est préférable de vérifier tout signe d’infestation chez vos animaux de compagnie. Vous devriez également consulter un vétérinaire si vous soupçonnez que vos animaux de compagnie ont été exposés aux punaises de lit. De cette façon, vous pouvez éviter de traiter votre animal avec des produits chimiques nocifs.

Vous pouvez également vous débarrasser de vos effets personnels et de vos animaux de compagnie. Cependant, vous devez faire attention à ne pas jeter les objets fortement infestés. En effet, ils peuvent contenir des parasites difficiles à atteindre. De plus, recherchez les déchirures ou les trous dans le tissu. L’utilisation d’emballages en plastique peut aider à empêcher les punaises de lit d’entrer dans votre maison et de se propager davantage. En plus de vous assurer que vos articles sont éliminés de manière appropriée, vous pouvez également marquer vos biens pour décourager les autres de les ramasser.

Si vous trouvez des signes d’infestation dans votre maison, assurez-vous de vérifier la literie et les bagages. Si vous en trouvez, prévenez la réception de l’hôtel et demandez à être transféré dans une autre chambre. Si vous ne trouvez pas de nouvelle chambre, déballez votre valise à l’extérieur de la maison et jetez-la dans la sécheuse pour tuer les punaises de lit restantes. Il est très peu probable que les punaises de lit piquent vos animaux de compagnie, alors prenez les précautions nécessaires pour protéger votre maison.

Nommez les insectes les plus dangereux pour la santé

La meilleure façon de se débarrasser des punaises de lit est de traitez-les immédiatement. Si vous ne traitez pas l’infestation immédiatement, vous constaterez peut-être que votre animal de compagnie sera également infecté. Vous devriez également consulter votre vétérinaire pour un traitement si votre chien a été mordu par des punaises de lit. Ces bogues peuvent causer de graves problèmes si vous n’agissez pas rapidement. Ceci est particulièrement important si vous avez déjà une infestation existante. Lorsque les punaises de lit piquent votre animal, assurez-vous de le traiter immédiatement.

Se débarrasser des punaises de lit n’est pas difficile mais demande de la patience et de la vigilance. Avant d’utiliser tout type de produit, assurez-vous de passer l’aspirateur dans les pièces où vous passez beaucoup de temps. De plus, inspectez vos bagages après chaque voyage et lavez votre literie à l’eau chaude. Pour éviter que l’infestation ne se reproduise à l’avenir, évitez d’acheter de nouveaux meubles et investissez dans des protège-matelas. N’achetez pas de meubles d’occasion. Soyez vigilant et suivez les instructions sur l’étiquette.

Si vous remarquez des signes d’infestation de punaises de lit, vous pourrez peut-être les identifier grâce à leurs piqûres. Dans de nombreux cas, vous ne pourrez peut-être pas identifier une punaise de lit vivante tant que vous n’aurez pas vu plusieurs signes. Par exemple, votre animal de compagnie peut avoir un exosquelette clair qui ressemble à une punaise de lit. Les excréments des insectes peuvent également être rouges ou noirs. En plus des piqûres, vous pouvez également trouver des taches de sang de couleur rouille sur votre literie.

Vous pouvez également remarquer de minuscules taches rouges qui ressemblent à des matières fécales. Vous pensez peut-être que les excréments sont les seuls signes de punaises de lit dans votre maison, mais ils ne sont pas exceptionnellement gros. De plus, les œufs des insectes ont l’air minuscules – ils sont de couleur perle et apparaissent souvent en rangées. Les exosquelettes de punaises de lit, également appelés « coquilles », sont translucides et libérés par les nymphes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *