Comment éliminer vos punaises de lit à la maison et en appartement

the destruction of bedbugs in houses and apartments

Comment un propriétaire peut détruire les punaises de lit dans les maisons et les appartements

Si vous êtes propriétaire, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez détruire les punaises de lit dans une maison ou un appartement. Il y a plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour le faire. En tant que propriétaire, vous devriez être en mesure de repérer une infestation et de communiquer efficacement avec votre exterminateur. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils à suivre pour résoudre ce problème. Gardez à l’esprit que les punaises de lit sont un problème sérieux et peuvent même causer un problème juridique.

Premièrement, utilisez un déshumidificateur ou un humidificateur. Ces appareils tueront les punaises de lit au contact. La sécheuse chassera tous les insectes restants, ce qui rendra le travail plus difficile. De plus, vous pouvez essayer un déodorant pour tuer les punaises de lit lorsqu’elles s’y accrochent. Ces produits tueront les punaises de lit au contact, mais ils ne sont pas permanents. Les traitements répétés ne sont pas rares, alors choisissez le bon.

Le traitement thermique est un autre moyen d’éliminer les punaises de lit. Ce processus implique l’utilisation d’équipements spécialement conçus pour chauffer une maison ou un appartement entier à 118 degrés Fahrenheit. Alors que les punaises de lit ne peuvent pas survivre à 118 degrés Fahrenheit, leur corps ne peut pas supporter ces températures. Les professionnels surveillent la température dans les endroits difficiles d’accès et utiliseront des techniques spéciales pour s’assurer que les insectes meurent. Il n’endommagera pas la plupart des articles ménagers, bien qu’il n’affecte pas les peintures à l’huile ou les plastiques fusibles. Le traitement thermique ne nuira pas non plus aux animaux domestiques ou aux enfants.

Bien que l’élimination des punaises de lit d’une maison ou d’un appartement puisse être coûteuse, il est également important de savoir que ces parasites sont extrêmement résistants à la plupart des méthodes de lutte antiparasitaire. Les propriétaires d’appartements ne peuvent pas analyser chaque locataire à la recherche d’infestations de punaises de lit dans leurs immeubles, ce qui signifie qu’un seul appartement infesté peut provoquer une infestation grave dans tout le complexe. Pour ces raisons, vous devez contacter immédiatement un professionnel de la lutte antiparasitaire.

Dans de nombreux cas, un locataire commencera à être piqué longtemps après avoir emménagé dans une maison ou un appartement. Si cela se produit, le propriétaire est responsable des dommages causés par l’infestation. Cependant, si le propriétaire n’a pas correctement maintenu le logement locatif conforme au code, le locataire peut être en mesure de demander une indemnisation pour les dommages subis. Il y a un délai de prescription de trois ans pour intenter une action en justice fondée sur une infestation de punaises de lit.

Comme pour tout problème de ravageurs, la prévention et l’élimination des punaises de lit peuvent prendre du temps. Vous devez agir rapidement et signaler l’infestation à la direction afin qu’elle puisse s’en débarrasser. Plus tôt vous commencerez, plus tôt l’infestation sera éliminée et évitera d’autres dommages. Si vous avez une infestation dans votre maison ou votre appartement, vous devez contacter immédiatement votre propriétaire pour un enlèvement complet et approfondi. Si vous avez un animal de compagnie, vous devez également contacter le propriétaire pour obtenir de l’aide. Il est toujours préférable de contacter la direction si vous soupçonnez une infestation.

Comment détruire les punaises de lit à la maison et dans l’appartement

La destruction des punaises de lit dans les maisons et les appartements est une tâche compliquée processus, mais il est nécessaire. Un exterminateur professionnel peut éradiquer les punaises de lit et prévenir de futures infestations. Mais, si vous n’êtes pas en mesure de payer les frais d’un exterminateur professionnel, vous pouvez atténuer les effets d’une infestation de punaises de lit jusqu’à leur arrivée. En attendant, vous devez préparer votre maison et vos meubles.

Si vous êtes propriétaire, un exterminateur professionnel est nécessaire. Ils peuvent détecter le type exact d’infestation et choisir le traitement le plus efficace. La destruction des punaises de lit dans les maisons et les appartements nécessite plus que les responsabilités du propriétaire dans l’état de l’Indiana. En fait, les nouvelles réglementations fédérales obligent les propriétaires et les agents immobiliers du HUD à traiter correctement leurs propriétés pour éviter de nouvelles infestations. La secrétaire adjointe par intérim pour le logement, Carol J. Galante, a récemment informé les propriétaires du HUD qu’ils sont désormais tenus d’éradiquer les punaises de lit dans un certain délai.

Si l’infestation se trouve dans une maison ou un appartement, il est important d’éliminer de meubles infestés de manière responsable. Les meubles infestés doivent être apportés à la décharge ou dans une déchetterie. Utiliser une barrière en plastique noir pour détruire les punaises de lit ne fonctionne pas. La chaleur doit pénétrer tout l’article pour tuer les punaises de lit. De plus, il est important de se rappeler qu’une barrière en plastique noir ne tue pas les punaises de lit.

La destruction des punaises de lit dans les maisons et les appartements commence par une identification appropriée. L’exterminateur utilisera un équipement spécial pour élever la température d’une pièce à 118 degrés Fahrenheit. Après le processus de 70 minutes, les punaises de lit mourront. Cependant, les insecticides en vente libre ne fonctionneront pas efficacement sur les punaises de lit. Pour ces étapes, vous devez avoir une connaissance approfondie de la biologie et du comportement des punaises de lit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *