Exactement de quels parasites de base pétrifiés ?

what are bed bugs afraid of

De quoi ont peur les punaises de lit ?

Les punaises de lit sont de petits insectes qui se nourrissent du sang des personnes et des animaux endormis. Leur corps plat est adapté pour se cacher dans les zones sombres autour d’un lit. Ils peuvent s’insérer dans de petites fissures dans les cadres de lit et se glisser dans les coutures des matelas. Ils se cachent également sous le papier peint, les plinthes et autres encombrements. Les punaises de lit se trouvent généralement dans des grappes d’œufs, d’adultes, de peau et d’excréments rejetés.

La plus grande source de punaises de lit est le mobilier d’occasion. Lorsque vous rendez visite à quelqu’un, accrochez votre sac à main ou votre manteau loin du lit. De plus, si vous louez un appartement, bouchez les fissures et les trous autour des tuyaux, des plinthes et des moulures. Pour empêcher les punaises de lit d’entrer dans votre lit, investissez dans une housse de matelas. Ces couvertures élimineront les cachettes préférées des punaises de lit et rendront votre lit inhabitable pour elles.

La punaise de lit est un insecte incroyablement petit, de la taille d’un pépin de pomme. Ils ont un corps plat qui les rend faciles à cacher entre les tétées. Leurs ailes avant sont minuscules et ne peuvent pas voler, elles ne peuvent donc pas vous éviter. Les punaises de lit adultes sont de couleur brune/rouille et ont six pattes. Leurs antennes sont divisées en quatre segments. Lorsqu’elles se nourrissent, les punaises de lit apparaissent rougeâtres ou gonflées.

Une autre façon de savoir si des punaises de lit sont entrées dans votre chambre est par leur odeur. Les punaises de lit libèrent une phéromone qu’elles utilisent comme mécanisme de défense. Ils laissent également une traînée d’odeur pour les conduire à leur source de nourriture et à leur maison. Si vous remarquez une odeur de moisi, des punaises de lit se cachent probablement dans votre lit. Vous pouvez détecter leur odeur en remarquant l’odeur d’une substance sombre dans l’air, ou par leurs minuscules pastilles noires.

Certaines odeurs repoussent d’autres insectes, comme la lavande et la menthe poivrée. Cela inclut les punaises de lit, et beaucoup de gens ont à tort peur de ces odeurs. Mais il est important de se rappeler que tous les parfums ne sont pas aussi efficaces. Il en va de même pour les araignées. Bien que certains parfums soient efficaces pour repousser les punaises de lit, ils peuvent ne pas être aussi efficaces qu’une solution plus puissante. Une enquête plus approfondie est recommandée lorsque vos bagages ont déjà été infestés de punaises de lit.

Nommé les moyens les plus efficaces de lutter contre les punaises de lit

L’utilisation d’un répulsif contre les punaises de lit est le meilleur moyen de contrôler votre infestation. La première chose à faire est de vaporiser la zone affectée avec une pâte de terre de diatomées. La terre de diatomées est un répulsif naturel, mais peut tout de même être appliquée sur les meubles et les matelas. L’odeur est si forte qu’il est peu probable que les punaises de lit s’aventurent dans une maison contenant de la terre de diatomées. Vous pouvez également en saupoudrer sur votre matelas.

Vérifier les chambres d’hôtel à la recherche de signes de punaises de lit est un bon moyen d’éviter de les propager dans d’autres parties de votre maison. Gardez toujours les valises et autres bagages hors du sol et lavez toujours la literie et les vêtements usagés à l’eau chaude. Mettre vos vêtements usagés dans la sécheuse immédiatement après votre retour à la maison peut également aider. Assurez-vous également de vérifier les vêtements et le linge de maison de vos enfants pour détecter les punaises de lit avant de les ramener à la maison. Si vous soupçonnez une infestation de punaises de lit, vous devriez vérifier auprès de votre propriétaire.

Une autre erreur courante que les gens commettent est de ne pas nettoyer leur maison. Les zones infestées ont tendance à être poussiéreuses et pleines de peluches. Les punaises de lit préfèrent la literie et les vêtements qui ont été portés et utilisés auparavant. Si vous avez un panier à linge dans votre maison, les punaises de lit y seront attirées car il leur offre une cachette parfaite. Il est donc important de laver vos vêtements dès que possible pour éviter une infestation.

La lavande est une autre option. La plante de lavande est connue pour repousser les punaises de lit car elle a une odeur. L’huile essentielle de lavande est suffisamment puissante pour repousser les punaises de lit. Cela peut aussi les éloigner de leur nid. Le parfum de la lavande est si attrayant qu’il a été largement utilisé comme remède d’aromathérapie pendant d’innombrables siècles. Heureusement, il existe des moyens efficaces pour éliminer les punaises de lit de votre maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *