Faire face à ces personnes

bed bug bites

Piqûres de punaises de lit – Comment les traiter

Si vous avez des piqûres de punaises de lit, vous avez peut-être été confus par les bosses rouges que vous avez remarquées sur votre peau. Cependant, les ruches ne sont pas réellement des piqûres de punaises de lit. Ils sont une réaction allergique à une sorte de matériau ou de bactérie sur votre peau. Ils ont tendance à se développer rapidement, à changer de forme et à provoquer des démangeaisons. Voici quelques conseils pour les traiter. Identifiez-les tôt. Si vous ne pouvez pas les repérer tôt, ils sont probablement le signe d’une infestation de punaises de lit.

Bien que les piqûres de punaises de lit ne soient généralement pas douloureuses, elles peuvent démanger. Cela est dû à la salive produite par les punaises de lit. Les démangeaisons peuvent être associées à une réponse à l’histamine. Certaines personnes réagissent fortement aux piqûres de punaises de lit, tandis que d’autres ne réagissent que légèrement. Il est important de garder à l’esprit que ces piqûres de punaises de lit peuvent mettre des semaines à disparaître complètement. Si vous les grattez ou utilisez des savons durs, vous pourriez vous retrouver avec une infection. Heureusement, elles finiront par disparaître.

Un autre signe de la présence de punaises de lit dans votre maison est la présence de taches de sang sur les murs ou les meubles rembourrés. Souvent, ceux-ci peuvent être situés près des coutures, sur le canapé ou le matelas, ou sous un matelas ou un coussin de canapé. De même, les punaises de lit perdent leur coquille extérieure et peuvent laisser derrière elles des restes ressemblant à des coquilles. Si vous voyez ces coquillages, il pourrait s’agir d’excréments de punaises de lit. Enfin, vous pourriez voir de petites taches noirâtres sur votre peau ou sur les meubles.

Les symptômes des piqûres de punaises de lit peuvent prendre plusieurs semaines à se manifester, selon le degré d’infection. Certaines personnes réagiront immédiatement, tandis que d’autres mettront deux semaines avant de réagir. Les piqûres de punaises de lit sont difficiles à diagnostiquer et il peut être frustrant de devoir faire face aux démangeaisons et à l’inconfort qui y sont associés. Si vous pouvez identifier rapidement les piqûres de punaises de lit, vous pouvez apporter les modifications nécessaires dans votre maison pour vous protéger.

Que l’infestation se soit propagée à votre maison ou que vous les ayez déjà trouvées, vous devez nettoyer soigneusement la zone . Tout d’abord, utilisez une brosse dure pour retirer les œufs et les larves des insectes. Ensuite, utilisez un aspirateur pour nettoyer toute la zone. Vous devriez également essayer de retourner les meubles et les cadres de lit pour exposer des cachettes supplémentaires. Les punaises de lit peuvent vivre jusqu’à un an sans se nourrir. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous pouvez essayer d’utiliser une housse de matelas étiquetée “anti-allergène” ou “anti-acarien” pour les garder à l’extérieur.

Les insecticides doivent être appliqués par un professionnel uniquement après une inspection approfondie de la pièce. Si un insecticide a été utilisé au mauvais endroit, la personne qui l’applique peut être tenue responsable des dommages causés. Il n’est pas légal de vaporiser un matelas si vous avez une infestation de punaises de lit. Si l’infestation est grave, vous pouvez demander des conseils juridiques à votre cabinet d’avocats local ou à votre service de santé. Si l’infestation est généralisée, il faudra probablement plus de deux ou trois visites pour éliminer les punaises de lit.

Le médecin a qualifié les piqûres de punaises de lit les plus dangereuses

Si vous avez peur de punaises de lit, un dermatologue peut vous aider à les traiter. Plusieurs de ces parasites peuvent rapidement se transformer en infestation – et le meilleur traitement est la prévention. En empêchant les punaises de lit de causer de l’inconfort ou même la mort, vous éviterez de vous infecter ! N’oubliez pas d’éviter les hôtels infestés de punaises de lit. Il peut être difficile de dire lesquels sont infestés car les pesticides ne fonctionnent pas dans la plupart des cas.

Bien que les punaises de lit ne transmettent aucune maladie, elles peuvent être extrêmement inconfortables et provoquer de l’anxiété. Vous devez également faire attention à ne pas gratter les piqûres car cela pourrait entraîner des infections secondaires. De plus, si vous trouvez des signes que votre infestation de punaises de lit est généralisée, vous devez immédiatement appeler un dermatologue. Un professionnel peut faire une inspection gratuite des punaises de lit de votre maison ou de votre entreprise. Si vous pensez avoir une infestation de punaises de lit, contactez Terminix pour une inspection GRATUITE.

Bien que les piqûres de punaises de lit entraînent généralement une petite quantité de saignement, cela se limite d’elle-même. Si vous remarquez de minuscules taches de sang sur vos draps, vous avez probablement affaire à une seule punaise de lit. Les grappes de piqûres de punaises de lit plus grandes peuvent être plus graves et ressembler à la varicelle. Un cas chronique peut causer de l’anémie, de la fatigue et des cloques. Bien que les punaises de lit ne soient pas connues pour transmettre des maladies, elles ne sont pas des parasites sains, il est donc important d’obtenir le traitement approprié dès que vous en repérez une.

Outre les piqûres de punaises de lit, vous devez également être conscient de les signes d’une infestation. Vous pouvez les repérer autour du lit, près des fissures et dans les coutures des meubles. De plus, les punaises de lit peuvent se cacher dans les plis des rideaux, sous du papier peint lâche et dans la tête d’une vis. Ces insectes sont extrêmement petits et difficiles à détecter, vous devez donc redoubler de prudence lors de l’inspection de votre maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *