Précisément comment éliminer les problèmes de zone de chargement

bed bug treatment

Options de traitement des punaises de lit

Il existe plusieurs options de traitement des punaises de lit. Le traitement à la vapeur est une option efficace pour les infestations de surfaces molles, car les vapeurs pénètrent le tissu jusqu’à 3/4 pouces d’épaisseur. La chaleur de la vapeur chauffée entre 160 et 180 degrés F tue les punaises de lit à tous les stades, y compris les pupes, les larves et les parasites adultes. Le processus expose également les insectes aux produits chimiques qui les tuent. Si vous envisagez un traitement à la vapeur, assurez-vous d’en choisir un qui est enregistré auprès de l’EPA.

L’aspirateur est une autre méthode de traitement des punaises de lit. La fixation du tuyau de votre aspirateur peut atteindre les fissures des plinthes et des meubles, ainsi que les bords de la moquette et de la literie. Parce que les punaises de lit s’accrochent aux surfaces, l’accessoire grattera les punaises. Après l’application du traitement, il est important de retirer les objets personnels des zones infestées et de les éliminer correctement. L’utilisation de Nuvan Strips est un moyen efficace d’emballer vos articles et de les nettoyer à fond.

La méthode de traitement des punaises de lit la plus courante consiste à utiliser un pesticide. La plupart de ces produits chimiques sont modérément efficaces et vous devez vous assurer que le spray est appliqué correctement. De plus, vous devez éviter d’utiliser des insecticides en aérosol, qui ne sont pas très efficaces pour tuer les punaises de lit. Ces produits tuent les insectes en surface, mais ne font rien pour éliminer les insectes cachés. Lors de la sélection de la méthode de traitement appropriée, demandez à votre PMP de recommander un pesticide pour le contrôle des punaises de lit.

Le traitement thermique de toute la pièce est une solution coûteuse. Il en coûte entre 800 $ et 1500 $ selon la taille de la pièce. La chaleur générée par cette méthode nécessite qu’un professionnel hautement qualifié reste à la maison pendant 8 heures. Une entreprise de lutte antiparasitaire professionnelle fournira le plus haut niveau de service à un prix abordable. Bien que le processus soit coûteux, le coût vaut bien les résultats. Cependant, la meilleure option est d’embaucher un exterminateur professionnel de punaises de lit pour gérer votre infestation.

Comment se débarrasser des punaises de lit

Lorsque vous engagez une entreprise de lutte antiparasitaire, assurez-vous qu’elle est autorisé à gérer les infestations de punaises de lit. Ils vous fourniront une liste de praticiens agréés dans votre région. La détection précoce est la clé d’un contrôle efficace. Gardez votre maison propre et organisée pour limiter le nombre de cachettes que les punaises de lit peuvent trouver. Essayez d’utiliser des objets en métal ou en plastique pour sceller les fissures ou les crevasses. Si vous n’êtes pas sûr des articles qui contiennent des punaises de lit, vous pouvez toujours demander à un professionnel d’évaluer votre maison et de recommander un traitement.

Le traitement thermique est une autre option sans produits chimiques. Les radiateurs portables augmentent progressivement la température dans une pièce, assurant une élimination complète des insectes. La chaleur est maintenue dans la zone pendant une période de 1,5 à trois heures, selon la gravité de l’infestation. L’ensemble du traitement peut prendre une à trois heures, il est donc efficace contre toutes les étapes du cycle de vie des punaises de lit. Une fois le traitement thermique terminé, les zones affectées peuvent être utilisées en toute sécurité.

Une fois que vous avez déterminé si vous êtes infesté, vous pouvez commencer le processus d’élimination. Les infestations de punaises de lit peuvent être difficiles à éradiquer. Bien qu’ils puissent vivre pendant des mois sans manger, ils laisseront des taches sombres sur votre matelas et vos draps. Vous pouvez également vérifier les signes d’infestation en recherchant des zébrures jaune pâle et une peau foncée et sanglante. Les exterminateurs professionnels utilisent une combinaison de pesticides et de traitements non chimiques pour se débarrasser des punaises de lit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *